MEDEXA est fier d’annoncer son partenariat avec Association Québécoise de la Physiothérapie (AQP)

MONTREAL – 31/10/2017 —MEDEXA (Techno Réadapt au Québec) qui offre un logiciel de gestion pour les cabinets médicaux et l’association québécoise de la physiothérapie (AQP) annonce leur partenariat.

« L’AQP représente les intérêts de ses membres, de la profession et du public auprès des instances décisionnelles, qu’elles soient politiques ou administratives, afin d’optimiser l’apport de la physiothérapie dans l’amélioration du système de santé québécois. Elle soutient le développement professionnel de ses membres et fait la promotion active des pratiques exemplaires. »

C’est pour continuer son rôle de promotion des pratiques exemplaires que l’AQP a choisi MEDEXA. L’AQP souhaite proposer à ses membres une solution de gestion pour les cabinets médicaux exemplaire et aider ses membres à digitaliser leur cabinet.

Les membres de l’AQP bénéficieront d’un accompagnement personnalisé lors de l’implantation de MEDEXA au sein de leur cabinets et d’une réduction sur les prix proposés. Tous les membres phytothérapeute, membre thérapeute en réadaptation physique et membre nouveau diplômé peuvent bénéficier de cette offre.

Ce partenariat va permettre la mise en avant de valeurs qui tiennent à cœur aux deux organisations : l’innovation, la cohésion, l’intégrité et le respect.

Pour concrétiser ce partenariat, MEDEXA sera présent à la journée clinique « AQP 2017 — LA DOULEUR : QUOI DE NEUF ? » le 9 novembre 2017 au centre des congrès et d’exposition de Lévis (Québec).

Vous souhaitez découvrir notre logiciel MEDEXA? 

 

En savoir plus sur MEDEXA :

MEDEXA est un logiciel de gestion pour cabinet médicaux. Cette solution simplifie drastiquement la tenue de dossiers patients, la gestion des rendez-vous, la soumission de rapports et la facturation..

Sécurisé, personnalisé et mobile, le logiciel disponible sur iPad ou ordinateur améliore grandement l’efficacité des professionnels de la santé, la rentabilité des cabinets et la satisfaction des patients.

En savoir plus sur Association Québécoise de la Physiothérapie (AQP) :

L’AQP a été fondée dans le but de regrouper, sur une base volontaire, l’ensemble des professionnels et futurs professionnels du domaine de la physiothérapie œuvrant au Québec. Notre raison d’être : assurer à notre profession la place et le rayonnement qui lui reviennent partout à travers la province et faire du Québec un chef de file dans la pratique de la physiothérapie.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *